Attentat Charlie Hebdo : la CGT-RATP en deuil

Notre Organisation Syndicale a toujours trouvé dans les illustrations du journal Charlie Hebdo et dans son contenu un soutien indéfectible à nos valeurs et combats communs.
Des armes contre la bêtise et l’obscurantisme, l’humour, la satire et la caricature sont sans doute les plus efficaces, elles marquent les esprits, portent des valeurs et sont l’expression d’une société libre, ouverte et démocratique, tout ce que combattent ceux qui ont commis l’ignoble attentat de ce jour au siège du journal.
Rien ne peut justifier un tel acte de barbarie et la CGT-RATP exige que les assassins soient arrêtés et jugés au plus vite et que toute la lumière soit faite sur leurs motivations, ainsi que sur les conditions ayant permis que le siège de l’hebdomadaire ait pu être ainsi attaqué.
Nous venons de perdre des amis, des Camarades de combat, nous présentons toutes nos condoléances aux familles, aux proches et à la direction du journal.
La CGT-RATP appelle les agents de la RATP à participer au rassemblement organisé à partir de 17h00 place de la République et poursuivra, plus que jamais, son combat contre l’intolérance et pour le progrès social, la démocratie.
Paris, le 7 janvier 2015

Auteur: union_admin

Partager cet article :
%d blogueurs aiment cette page :