CRP : Elections du 15 nov. au 13 déc. 2011

wb_BB7957DDA1504BB5A266BFCB71EF854BVous allez être appelés à élire vos représentants au Conseil d’Administration (CA) de la Caisse de Retraite du Personnel de la RATP (CRP). Ces élus seront chargés de vous représenter et de défendre vos intérêts, tant au CA que dans les différentes commissions de la CRP.
Aujourd’hui encore, tout montre que rien n’est acquis définitivement en matière de retraite et que la vigilance s’impose.
Le gouvernement comme le patronat n’en ont pas fini avec leur volonté de casser l’ensemble de notre protection sociale, la retraite, mais aussi la branche maladie et de s’attaquer aujourd’hui à la question de « la perte d’autonomie ».
Il nous faut, avec acharnement, nous battre pour gagner de nouvelles conquêtes sociales.
Cet engagement, les élus CGT l’ont démontré tout au long du précédent mandat avec un travail qui, souvent dans l’ombre, a permis de faire respecter vos droits, vos acquis, face à une direction et un gouvernement toujours prompts à les remettre en cause.

Aujourd’hui, par le vote CGT, vous avez l’occasion de vous donner les moyens
 d’exprimer votre attachement au régime spécial de retraites de la RATP !

Donnez-vous les moyens d’un syndicat qui continuera à faire valoir ses propositions en matière de retraite, comme en matière de salaire, de reconnaissance de la pénibilité, d’emploi, de conditions de travail et de services publics !
Voter CGT, c’est porter haut et fort vos exigences de garanties et de développement en matière de retraite.
Voter CGT, c’est agir pour que les jeunes agents retrouvent l’accès à un système de bonifications.
Voter CGT, c’est agir pour placer les agents, actifs comme retraités, au cœur des préoccupations de la caisse : améliorer l’accueil téléphonique, ne plus assimiler les retraités à des « voleurs de pensions ».
Voter CGT, sera surtout l’occasion de marquer fermement votre opposition aux réformes successives.
D’autant que nul n’est dupe… la question des retraites sera encore au cœur des enjeux de société, et ce, dès 2013 !

Alors, du 15 novembre au 13 décembre, votez et faites voter CGT-RATP !

Auteur: union_admin

Partager cet article :
%d blogueurs aiment cette page :