IRP CRE

Comité Régie d’Entreprise (CRE)

Sur cette page, vous trouverez les prérogatives du CRE, l’équipe CGT au CRE, les déclarations CGT lors de chaque séance…

Le Comité Régie d’Entreprise de la RATP est composé et fonctionne conformément aux dispositions du code du travail et de l’annexe 13/2 B du statut du personnel.

Il exerce des attributions économiques qui concernent la marche générale de l’entreprise et qui excèdent les limites des pouvoirs des directeurs de départements.

Il est obligatoirement informé et consulté sur tous les projets économiques et financiers importants concernant l’entreprise, conformément à l’article L435-3 du code du travail.

Conformément à l’annexe 13/2 B du statut du personnel, le comité régie d’entreprise assure la gestion de toutes les activités sociales et culturelles existantes ou à créer.

Son site Internet http://www.cre.ratp.fr/

Comité Régie d'Entreprise RATP

L’équipe

cropped-CGT-RATP-WP.jpg

Jean-Marc-Cador Eric-Imbert Thierry-Sautel Eric-Turban

Jean-Marc CADOR

Éric IMBERT Thierry SAUTEL Éric TURBAN
Secrétaire Trésorier Président de la commission « économique » Président de la commission « vacances »
Frederic-Nivert Fabien-Cormier Herve Mattei Michel-Venon Andre-Bazin
Frédéric NIVERT Fabien CORMIER Hervé MATTÉI Michel VENON André BAZIN
Président de la commission « restaurants » Président de la commission « logement » Président de la commission « sports en entreprise » Président de la commission « formation » ( élu sans présidence )
Nathalie-Hart Nicolas-Daumont-Leroux Alexis-Louvet philippe-Maugein Bertrand HAMMACHE3
Nathalie HART Nicolas DAUMONT LEROUX Alexis LOUVET Philippe MAUGEIN Bertrand HAMMACHE
( élue sans présidence ) ( élu sans présidence ) ( élu sans présidence ) ( élu sans présidence ) Représentant syndical CGT (désigné/non élu)
%d blogueurs aiment cette page :