Le Journal CGT-RATP

2015/2018, ENJEUX SOCIAUX ET CULTURELS

Depuis 66 ans que le Comité d’entreprise existe, la CGT a toujours œuvré pour l’intérêt de tous et la satisfaction de chacun …
2015 2018, ENJEUX ECONOMIQUES

Le CRE, c’est un outil au service des luttes !
Stratégie RATP et enjeux d’avenir

Des questions majeures se posent sur l’avenir de l’entreprise publique nationale de service public qu’est la RATP. La lettre de mission du Président de la République et les orientations politiques du PDG de la RATP sont claires, elles appellent à l’intervention de chacun(e) d’entre nous. Nos actions doivent se porter
Journal CGT élections CRE 2010

Communiqué de presse CGT RATP sur les escaliers mécaniquesCommuniqué de presse CGT RATP sur les escaliers mécaniquesRetrouver le bilan et les perspectives de la CGT au CRE dans le cadre des élections professionnelles du 30 novembre. Ce journal complète ceux déjà réalisés tout au long du mandat, la CGT et
Grand Paris : Quel avenir pour les transports collectifs en Ile-De-France ?

Les enjeux en question actuellement sur l’avenir des services publics, comme sur l’avenir des transports collectifs en Ile-de-France, placent notre entreprise publique au coeur de l’actualité. Le projet du « Grand Paris » place la question des transports comme centrale. Ce projet, parce qu’il touche à la conception politique de
La CGT consulte – Janvier 2008

Face à une réforme des retraites dont les principes demeurent innacceptables et pour engager l’année 2008 à l’offensive : la CGT/RATP consulte; Il reste des espaces pour la mobilisation des salariés à la RATP et dans le pays !

Nos autres journaux

IRP Transversales AGENDA nos COMMUNIQUES En DIRECT Newsletter Mentions legales