CommuniquésRetraite

La réforme des retraites Macron, c’est toujours NON !

Communiqué commun des organisations syndicales représentatives de la RATP

Nous, organisations syndicales représentatives de la RATP -CGT, FO, UNSA et CFE-CGC- réaffirmons ce jour dans l’unité notre hostilité à la réforme des retraites voulue par l’exécutif et en exigeons le retrait.

Nous affirmons notre détermination à construire un mouvement d’ampleur avec l’ensemble des travailleurs et des travailleuses du pays. A cet égard, nous appelons tous les agents de l’entreprise à exprimer leur refus de cette contre-réforme des retraites en participant à la grève et à la manifestation du
mardi 31 janvier, journée d’appel interprofessionnel, public et privé.

Les organisations syndicales de la RATP sont convenues de se revoir à partir du 1er février pour convenir des suites à donner.

Paris, le 25 janvier 2023

Communique-intersyndical-RATP-relatif-a-la-reforme-des-retraites.pdf (148,3 KiB, 180 hits)