Le 29 septembre 2010 : Euro-manifestation à Bruxelles

wb_629A3B7BF42547339BF271C90F9646FCL’Union européenne a besoin d’un plan de relance pour favoriser la croissance par son propre développement ainsi que des politiques industrielles fortes basées sur des politiques industrielles bas carbone et sur l’exploitation de nouvelles technologies.De plus, les mesures d’austérité réduiront la voilure des prestations sociales, dernier rempart contre l’exclusion sociale et elles aggraveront la précarité déjà importante.D’autre part, il est urgent de renforcer les moyens de coordination fiscale au niveau européen.
En effet, les asymétries de compétitivité à l’intérieur de l’Europe posent problème pour la cohésion économique et sociale de l’Europe.L’Union européenne doit poursuivre ses efforts en matière de réglementation financière. Nous devons mettre en place de nouvelles fiscalisations telles que la taxation sur les transactions financières.
L’avenir de l’Europe ne peut pas se fonder sur la précarisation du marché de l’emploi et sur une spirale descendante de la protection sociale.Une Euro-manifestation aura lieu le 29 septembre 2010. http://www.etuc.org/a/7329

Auteur: union_admin

Partager cet article :
%d blogueurs aiment cette page :