Le 6 février : des raisons d'agir !

wb_786F5A3C59004D9FBF52B6956FA3DBD5L’année 2014 ouvrira-t-elle de meilleures perspectives aux salariés que les années précédentes ? Quels remèdes seront mis en œuvre pour remédier aux conséquences de la crise économique et sociale ?
Autant de questions légitimes que chacun est en droit de se poser et surtout dans l’attente de réponses face aux difficultés rencontrées. Les vœux du président de la République et sa première conférence de presse de l’année nous donnent des indications sur la voie choisie.
Force est de constater que le président assume le choix d’une politique libérale et de fait tourne le dos aux salariés pour céder au patronat.
La peur de perdre son emploi et l’angoisse de l’endettement figurent en tête des préoccupations des salariés en cette fin d’année 2013… Les richesses créées par notre travail doivent prioritairement servir à la réponse aux besoins sociaux, à la création d’emplois de qualité, à la revalorisation du SMIC, à la hausse des salaires pour vivre mieux et permettre une relance de la consommation des ménages et permettre ainsi une relance de la croissance.

Et c’est possible ! (CLIQUEZ !)

Author: union_admin

Share This Post On
%d blogueurs aiment cette page :