Service Public

22 mars et après…
AMPLIFIER LES MOBILISATIONS !

22 mars et après…
AMPLIFIER LES MOBILISATIONS !

La CGT-RATP a appelé les salariés de la RATP à se mobiliser ce jeudi 22 mars, journée d’action de plusieurs fédérations, afin de se faire entendre sur la situation sociale et salariale à la RATP, pour le développement et la défense du service public. Notre démarche s’appuie sur la prise en compte des revendications qui Lire la suite >

Le 22 mars, une mobilisation plus large que la RATP

2018 03 22 Préavis de grève CGT RATP 22 mars   2018 03 07 Tract CGT-RATP appel 22 mars 2018   20180322  Tract 2 CGT-RATP statut RATP 22 mars 2018 Download the PDF file .

T9, REFUSONS LE DUMPING SOCIAL DES SERVICES PUBLICS !

2017 06 09 Tract T9 CGT RATP   Download the PDF file .

Oui à un Service Public de qualité

Téléchargez le tract ici Download the PDF file .

Retrouvons notre liberté: « Rétablissons un réel Droit de grève pour les salariés des Transport. »

Dans le cadre des décisions du 52ème Congrès pour une fédération à l’offensive sur les questions de libertés syndicales et donc le droit de grève, vous trouverez ci-dessous la pétition à signer et à faire signer pour. L’ABROGATION : • De la loi n°2007-1224 du 21 août 2007 et du 19 mars 2012 n°2012-375 dite Lire la suite >

13.03.2015 Comptes socciaux de l’entreprise

Déclaration des administrateurs salariés soutenus par les syndicats CGT, UNSA, SUD, FO et CFE-CGC sur les comptes sociaux et consolidés 2014 Les comptes 2014 de l’EPIC RATP font état de résultats financiers exceptionnels : •    Un résultat net qui est de nouveau supérieur à 300 M€, malgré le poids grandissant des amortissements liés aux investissements Lire la suite >