Votation citoyenne, le sens de la démocratie

La démocratie ayant un sens pour les salarié-e-s,les jeunes, les privé-e-s d’emplois,les retraité-e-s, les organisations syndicales et de jeunesse, mobilisées depuis presque 3 mois décident d’une VOTATION CITOYENNE dans les entreprises, les administrations et les lieux d’étude.
La mobilisation puissante des salarié-e-s, jeunes, privé-e-s d’emplois et retraité-e-s s’est construite dans le pays pour combattre le projet de Loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salarié-e-s. Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec l’utilisation du 49.3, puis l’autoritarisme et la répression.
Les agents RATP sont invités à y participer et prendre ainsi toute leur place en se mêlant de ce qui les regarde. Si cette loi passe, elle s’appliquera tôt ou tard à la RATP comme les différentes réformes des retraites que nous subissons tous. Les militants CGT-RATP organisent ce vote dans l’entreprise.

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales permet à tous les salarié-e-s et citoyenne-s de s’engager dans la mobilisation. PARTICIPEZ-Y EN DÉPOSANT LE BULLETIN DE VOTE !

flyer-CGT-annonce-votation

Auteur: CGT_admin

Partager cet article :
%d blogueurs aiment cette page :