Les « vraies » raisons de l’ouverture à la concurrence de la RATP …
CE QUI SE PRÉPARE : UN HOLD-UP SUR L’ARGENT PUBLIC !
La concurrence est ici synonyme de privatisation. L’objectif réel est de prélever un profit sur de l’argent public pour gaver des actionnaires. Les conséquences seront claires : la réduction des budgets de fonctionnement et d’investissement au détriment de l’offre et de la sécurité férroviaire.
