19 juin, avant la Conférence Sociale des 20 & 21 juin, réaffirmons l'urgence d'un changement de cap !

wb_3913862A5B9046CA9D1830CEF8463027Voici un an, le président de la République organisait une première conférence sociale, rassemblant les organisations patronales et les confédérations syndicales des salariés.
Redynamiser l’industrie, s’attaquer aux inégalités et à la grande misère, faire de l’emploi un objectif essentiel, en particulier pour les jeunes, réduire la précarité, et même partager les richesses : telles étaient les priorités annoncées par l’Élysée et par Matignon.
La CGT y a pris pleinement sa place, pour exiger le changement de cap promis. Aujourd’hui, chacune et chacun mesure l’écart entre les engagements d’alors et les actes d’aujourd’hui…
CGT, CFDT et UNSA (au plan national) organisent un rassemblement à Paris, le 19 juin de 13h à 14h.
Ce rassemblement se déroulera avant la rencontre, à 15h, à l’Elysée de Bernadette Segol (secrétaire de la Confédération Européenne des Syndicats) et des Secrétaires Généraux des organisations syndicales.
Lieu du rassemblement : Place de l’Alma (Métro Alma-Marceau ou RER Pont de l’Alma). Prises de parole : Bernadette Segol prendra la parole au nom de la CES et Thierry Lepaon au nom de toutes les organisations syndicales françaises présentes.

Author: union_admin

Share This Post On
Phone
Email
Messenger
Messenger
Phone
Email