Décès d'Alain Lebrethon : la CGT-RATP en deuil

wb_491C626A863A437EB2CE204C0B260234Nous avons appris le décès de notre Camarade et Ami Alain Lebrethon survenu samedi 12 janvier 2013, suite à une agression.
Résolument engagé dans l’action syndicale et politique, Alain était un militant de tous les combats, de toutes les manifestations pour un monde plus juste, pour une autre société, pour un monde de paix.
Sa disparition, dans des conditions particulièrement ignobles, nous révolte.
Humaniste, Alain a toujours œuvré à la défense des salariés, il conjuguait l’action syndicale et revendicative avec un sens de l’humain qui le caractérisait dans sa relation aux autres. Il était apprécié de tous.
La CGT-RATP, l’USR CGT-RATP, l’UGICT CGT-RATP, le GISO CGT-RATP, le Collectif MRF expriment toutes leurs condoléances à sa famille, sa femme Françoise et ses deux filles.
Aucun mot n’est assez grand pour décrire la douleur qui nous étreint et aussi notre indignation face à un acte de violence gratuite et ses conséquences funestes.
L’ensemble de la CGT-RATP et de ses composantes accompagnera et soutiendra la famille dans cette terrible épreuve.