Un CE pour toutes et tous, le sens de la Solidarité !

Voici les propositions des candidats CGT-RATP pour la gestions des activités sociales du Comité d’Entreprise, dans le futur mandat.

Notre conception du tourisme, des loisirs, de la culture et de la restauration collectives est toujours le fruit de réflexions permanentes dans l’intérêt des travailleurs et de leur famille.

Depuis plusieurs années, compte tenu du gel des salaires et des pensions, qui réduit notre pouvoir d’achat, le CE est une valeur refuge pour beaucoup d’entre-nous.

A cela, s’ajoute les réorganisations de travail qui modifient nos conditions de travail et de vie. Vos élu.es CGT s’attachent constamment à vous proposer des solutions pour vous détendre, vous faire plaisir en famille et voyager tout au long de l’année.
Cette exigence d’offrir des prestations adaptées à notre époque et à chacun, selon ses envies et ses besoins, ne peut nous détourner de nos valeurs de solidarité et d’éthique.

Notre conception, dans le domaine, nous amène à construire, avec l’appareil technique du CE, ces prestations (vacances, restauration, action culturelle…), dans la mesure du possible, et nous tourner vers le secteur de l’économie sociale et solidaire et en dernier recours, vers le secteur purement marchand.

Bien entendu, il existe des contraintes que ne semblent pas connaître d’autres organisations syndicales qui vous promettent « chèques » à tous les étages. En votant pour les candidats CGT, c’est l’assurance de veiller à ce qu’aucun.e salarié.e ne se trouve exclu.e, quel que soit son métier ou son ancienneté.


  Journal CGT-RATP propositions pour le CSEC mandat 2022-2025 (1,9 MiB, 47 hits)

Cliquer pour accéder à Journal-CGT-RATP-CSEC-2022-2025-web-2.pdf

Author: union_admin

Share This Post On
Phone
Email
Messenger
Messenger
Phone
Email