Autres thèmes

Une coopération syndicale solidaire, utile, efficace !

wb_191F3553712F4558B1B71192B72A1163Nos syndicats CGT de IVECO (ex Renault Véhicules Industriels, constructeur « historique » des bus de la RATP) et de la RATP se sont à nouveau rencontrés en juin 2009 pour faire le point sur les conséquences des différentes stratégies industrielles de nos entreprises en ce qui concerne le développement des transports terrestres lié au plan de relance en cette période de crise économique. Des relations essentielles pour peser, proposer et agir afin de défendre au mieux les intérêts communs des usagers et des salariés qui composent nos entreprises et qui, cette année encore, démontre toute sa pertinence.