Pour se faire entendre au plus haut niveau : votez CGT !

wb_228516F4520B4113BAA1D19B3A5476E1Pour beaucoup d’agents, le Conseil d’Administration est une instance peu connue et qui apparaît loin de leurs préoccupations.Pourtant, le CA est le lieu où sont débattues et votées les grandes orientations qui conditionnent la vie de l’entreprise : le budget (avec donc les objectifs en matière d’effectifs et d’évolution salariale), les investissements, le contrat STIF, le plan d’entreprise, le développementdes filiales, etc.
Les salariés ont un rôle structurant à jouer dans cette instance c’est pourquoi les élus CGT prennent toute leur place en s’impliquant au quotidien sur les dossiers stratégiques de l’entreprise et leurs conséquences sur les organisations de travail et les agents.
Actuellement, ur 27 membres que compte le Conseil d’Administration de la RATP, 9 sont élus par les salariés, 4 sont issus de la CGT, les autres sont désignés par le gouvernement.Pour répondre aux enjeux d’avenir, il est essentiel que les salariés puissent être représentés au plus haut niveau de l’entreprise pour se faire entendre.

PLUS VOUS AUREZ D’ÉLUS CGT ET PLUS VOS INTÉRÊTS SERONT DÉFENDUS.POUR VOUS FAIRE ENTENDRE AU PLUS HAUT NIVEAU : MOBILISEZ-VOUS, VOTEZ CGT !